Da'Norris Searcy Womens Jersey APR TAMBA: Ibrahima KABA s’érige en bouclier contre les détracteurs du régime – voxsn

APR TAMBA: Ibrahima KABA s’érige en bouclier contre les détracteurs du régime

« Depuis un quelques temps une certaine opposition pollue l’espace médiatique en essayant de salir l’image du Président de la république sur la gestion de nos ressources naturelles. Ils s’adonnent à dire des contrevérités sans apporter des preuves factuelles, je dis bien factuelles permettant d’étayer leurs allégations. Soucieux de la transparence dans la gestion de nos ressources, le Président Macky SALL a saisi le procureur de la république pour que la lumière soit faite dans cette affaire. A notre grande surprise tous ceux qui criaient sur tous les toits accusant à tort et travers d’honnêtes citoyens se sont distingués par leur incapacité à apporter des preuves tangibles », déclare Ibrahima Kaba, responsable APR Tambacounda.

  1. Kaba d’ajouter « Parlant d’Abdoul Mbaye, il nous sert une fuite de mémoire, ne se souvenant pas les conditions dans lesquelles il avait contresigné (quelle irresponsabilité !!), en plus les seuls documents présentés s’avèrent incomplets. Quant Mamadou lamine Diallo qui dit avoir preuves par devers lui pourquoi n’est-il pas allé se présenter devant les enquêtes pour prouver ce qu’il dit, nous l’attendons à ce niveau mais pas de faire de la comédie à travers les médias ».

« Ousmane Sonko se considérant comme le plus informé, connaissant tous les dossiers et dans les domaines, refuse de répondre aux enquêteurs, prétextant que son livre contient tout. S’il prétend défendre le peuple, la logique voudrait qu’il aille répondre et d’apporter ses preuves. De quoi a-t-il peur ?

La position de Thierno Alassane Sall me surprend, lui qui a défendu dans tous les cieux le fait le contrat de Pétro-Tim ne souffre d’aucune irrégularité, se met aujourd’hui à dire le contraire. C’est décevant !!

Aliou SALL lui a juré sur le coran et devant le monde entier, Tout bon musulman doit le croire, autrement je ne saurai les catégoriser » dixit-il.

« Fort de tous ces constats, les sénégalais épris de bon sens retiennent de ces faucons, une tentative et une volonté manifeste de diabolisation et déstabilisation de ce pays. Qu’ils se le tiennent pour dit, nous n’accepterons jamais qu’il en soit ainsi. Nous nous battrons pour que l’avenir de nos enfants soit assuré dans un pays stable et de paix. Tous ceux qui essayeront autrement nous trouveront sur leur chemin et répondront de leurs actes devant la loi » conclut-il.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *