Da'Norris Searcy Womens Jersey LE DIALOGUE NATIONAL DIVISE LE PUR : SERIGNE MOUSTAPHA SY SE DÉMARQUE DE ISSA SALL ET MENACE – voxsn

LE DIALOGUE NATIONAL DIVISE LE PUR : SERIGNE MOUSTAPHA SY SE DÉMARQUE DE ISSA SALL ET MENACE

Une « sanction » plane sur la tête du coordonnateur national du Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR), Cheikh Issa Sall. A qui il est reproché d’avoir participé au dialogue national de son propre chef. Serigne Moustapha SY, le président du PUR, émettant cette sanction, a indiqué que le mis en cause participe au dialogue national « sans (son) aval ». Une précision faite lors de la cérémonie de clôture de l’Université du Ramadan à Tivaouane, à l’occasion de la célébration de la Laylatul Qadri (Nuit du Destin), hier samedi, 1 juin 2019.

Déjà, en réponse aux attaques d’Ousmane Sonko de PASTEF, le même Issa Sall, invité de l’émission ’’Jury du dimanche », présentée par Mamoudou Ibra Kane sur iRadio, a soutenu que « ce dialogue n’est pas un cirque. Le dialogue, c’est quelque chose qui devra être très constructif parce qu’il n’y a pas d’aprioris. Il s’agit de se retrouver autour d’une table et de dire exactement ce que nous pensons pour trouver un consensus ».
S’agissant de ses relations avec le guide en question, l’invité a répondu « qu’elles étaient au beau fixe ». Ça promet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *